fbpx

la Création site web immobilier Soigner la qualité des biens à vendre ou à louer. Le premier rapport d’un acheteur votre site d’agent immobilier va déterminer sa motivation à découvrir les différents biens présentés, à laisser ses coordonnées voire à vous contacter. Un site web immobilier forte doit être  : -Bien Valoriser les offre de maison appartement et villa proposés. Une photo esthétique, panoramique et qualité va permettre une appropriation immédiate, ce même sur tablette ou Smartphone . une partie galerie d’images, avec 10 à 16 photos des biens , présentant les principales caractéristiques de locale (chambres ;une terrasse, , une cuisine; salon ;jardin , …) va compléter utilement ce premier message. L’enjeu est que ou premier page secondes le visiteur puisse se dire « Ce bien ressemble a ce que je cherche la Création site web Immobilier». -Décrire et détailler les biens proposés sur une page web ou plusieurs. les clients cherche des information suffisant, claire qui va leurs permettre de valider que le bien peut leur convenir ( nombre de pièces, surface ….). L’enjeu est de décrire le bien de manière simple et précise.
localiser le bien dans son environnement. préciser le quartier mais surtout indiquer la proximité avec les commerces, les transports en commun et les écoles. Dans un cas sur deux en effet, votre clients ne connaît pas la ville. informer ce type d’info va le rassurer sur votre capacité à bien le conseiller.

Nos point forte pour créer un site immobilier efficace.

– Rassurer Il est difficile pour un visiteur de mesurer le sérieux et l’implication d’un agent immobilier indépendant. Votre doit rassurer votre visiteur. il faut être clair et précis en particulier sur plusieurs points:
quel sont vos coordonnées ( adresse, téléphone, mail, , ..)
• votre expérience et combien de temps existe votre agence
• les démarche pour la recherche du bien
• informations sur l’équipe
• quelle est votre valeur ajoutée dans les différentes étapes de la transaction.

le client doit pouvoir accéder aux biens immobilier en deux clics. Vos points forte sont la proximité et votre connaissance du marché. Vous avez beaucoup de biens à vendre , montrer les tous en utilisant la plateforme de site avec catégorie et autre détaille logique ( superficie dans une ville de taille plus réduite et nombre de pièces dans une grande ville). c’est mauvais d’imposer à votre visiteur un moteur de sélection qui sera le plus souvent déceptif . Soyez exigent sur la qualité des images (1260 pixels de large minimum ). L’une d’entre doit être présentée en grand format pour le slider et doit provoquer un effet chez le visiteur Soyez sobre dans l’apparence de votre site d’agence immobilière (votre identité visuelle). Seuls les biens doivent être mis en valeur, c’est ce que cherche votre les internaute vous visiteur lors d’une recherche Google. votre site d’agent immobilier